Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
5 mars 2012

aujourd'hui...

Cette pensée parasite mon esprit, elle s'incruste et m'empêche de m'endormir, bercée par la route, elle m'empêche d'être tranquille, elle m'empêche de m'assoupir le long de la voie ferrée.

Des mots échangés, violents, au-dessus de la table, elle a tort, une fois de plus, il suffit que je dise quelque chose pour que ça sorte. Une voix a calmé le jeu, j'ai balancé "prends mes excuses" et je n'ai rien ajouté. et ça me parasite la tête, tout comme ils ont joué les parasites, tout comme ils apportent les pous avec eux, tout comme la chatte nommée à cause du fielleux est infestée de puces. Parasite. Oui, ils excellent à ce jeu. Leur nature primaire en réalité. Je vais revenir sur cet épisode. Le traduire en mots pour qu'il ne devient pas un de mes maux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité