Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
14 avril 2012

aujourd'hui...

J'entre dans cette pièce froide, encombrée. Des sacs, partout. Un panier vide, un grand panier plein. Un sac pour les déchets destinés à la poubelle jaune. Le sac à dos pour l'école de mon fils. Mon sac à dos béant. Un sac en papier encore plein de chocolat de Pâques de la montagne. Un sac à main en cuir et chaines, celui que j'ai pris pour aller à l'enterrement, un sac en plastique transparent imprimé rouge, souvenir d'une exposition où j'avais acheté marcellin caillou pour petit-lion, un sac en tissu pour protéger l'appareil photo en attendan de trouver une housse adéquate, des sacs, et des sacs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité