Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
1 mai 2012

aujourd'hui...

demain... matin, probablement un passage à l'hôpital.

demain... peut-être vais-je voir ma responsable. peut-être pas. c'est dans le flou.

demain... je ne sais pas où je déjeune.

demain... j'aurais aimé aller à la piscine, mais je n'arrive pas à caler ça dans la journée.

demain... séminaire video.

demain... ma première consultation. mon plongeon dans le grand bain. j'ai hâte et j'ai peur à la fois, un peu de trac, d'anxiété anticipatrice, d'excitation intérieure... tout ça mêlé.

demain... supervision dans la foulée.

demain... un verre ou pas à la sortie.

demain... retrouver les enfants avant le coucher.

demain... ne pas oublier de me doper.

demain... c'est dans quelques minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité