Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
16 mai 2012

aujourd'hui...

j'entre dans une zone de perturbations,

en chemin ce matin, je pense au fait que si je commence cette nouvelle décennie avec des douleurs dans le bas ventre, il y a des chances que je la termine avec des bouffées de chaleur.

alors qu'on parle des bouleversements de la puberté, j'ai été très chamboulée par ces dernières années où je suis devenue mère, pour la suite, que va-t-il m'arriver ?

la sécurité ? nulle part, jamais, je sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais non, t'as pas loupé ! la preuve, tu y as pensé.
Répondre
L
oups j'ai loupé...<br /> <br /> mon meilleur ami est du 16 aussi. Je connais 2 autres personnes que j'apprécie beaucoup nées ce même jour... quelle cuvée !!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité