Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
17 mai 2012

répétition

un an après, je sens la même angoisse se reformer, l'urgence, la montagne à abattre, le cul de sac, la sensation d'étouffement, l'envie de tout envoyer balader, l'espoir qu'en serrant les fesses, ça passera, voilà, il me reste 3 jours, en fait 2, si on enlève les deux demi-journées où je ne suis pas disponible, pour pondre 50 pages de caractères qui montreront mon implication professionnelle et confirmeront mes capacités à adopter une position méta à partir des effets que les situations vécues m'auront procuré. si, si, c'est du français et ça veut dire quelque chose.

Parfois je regrette les lignes d'équations différentielles au 31ème degré et les inversions de matrice en transformée de fourrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité