Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
5 juin 2012

aujourd'hui...

j'ai poussé un peu le volume, juste un petit peu plus vers la droite, faire monter le curseur. Comme le programme radio de Pascale m'ennuyait, j'ai mis 21, j'ai accompagné ma fille qui dansait. C'était drôle.

Le grincheux du 6ème est descendu. Je l'attendais un peu.

 

J'entends votre radio depuis mon bureau au-dessus.

Hum. Oui, je vais baisser un peu le son.

Parce que j'ai des patients.

Oui (mais pas maintenant j'imagine vu que t'es dans la cage d'escalier).

Vous me direz quand je peux remettre ma salle d'eau en fonction.

(Un dégât des eaux fabuleux ce week-end, je vous raconterai, chez le voisin du dessous depuis le voisin du dessus, en passant par chez nous...) Vous pouvez appeler le propriétaire parce que moi, le plombier, il est passé, il est reparti, ça a à voir avec la canalisation dehors, il faut déboucher le S en bas qu'il a dit. Nous non plus, on n'a plus tout l'usage de la salle de bains (et en même temps, je sais que comme nous, tu as une douche au-dessus de la notre, vu que tous les apparts sont à l'identique, empilés).

Bien.

Oui, je vais baisser un peu la musique. Mais j'en profite (puisque vous êtes là sur mon paillasson) pour vous demander de ne pas marcher en talons au-dessus de cette chambre-là passé 21h, parce que c'est là où ma fille dort, et c'est parfois agaçant pour l'endormissement...

Mais je ne vois pas pourquoi, il y a des tapis.

Oui, certainement, mais pas partout.

Et puis, là, nous on se couche, donc je vois pas les talons.

Écoutez, je sais pas si c'est des talons ou des sabots (votre vie privée et vos ébats sexuels ne m'intéressent pas), mais si vous pouviez éviter...

Hum, hum. Bon, au revoir...

Je vais baisser le son, bonne journée. (vieux grincheux)

 

Porte refermée.

J'ai baissé le son, un peu.

Et cet après-midi, je l'ai remonté un peu plus, pour danser encore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité