Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
15 juin 2012

aujourd'hui...

comme ça, elle m'a annoncé ma note. Je n'y tenais pas trop. Je pensais avoir une note moyenne, au-dessus, un petit 12, voilà. Et puis, j'étais favorisée, par rapport aux autres, elle savait, donc si je demandais et qu'elle me disait, moi, je n'avais pas besoin d'attendre la pubication des résultats. Elle a insisté. Bon, alors, vous voulez savoir ou pas. Je me suis lancée.cr

J'ai 9.

Elle me parle de rattrapage. Je crois qu'il n'y en a plus.

Elle me parle de se donner du temps. Mais je n'ai pas un an de plus à offrir.

Elle me parle. Et je ne peux m'empêcher de pleurer. De rage, de colère, de tristesse. Et toujours ce réflexe, c'est de ma faute. C'est comme ça, et pas autrement. là où elle me dit ceci et cela, je lui réponds, "je vous ai peut-être donné ce que'il fallait pour que ça s'arrête là. My fault, la mienne, la seule, l'unique.

Et j'en oublie les brimades, les coups en douce et les piques acerbes.

Je fais des calculs savants, peut-être que si j'ai telle note et telle note, vu les coeff, peut-être que ça peut me rattraper.

J'ai mal aux yeux. Rouges. Je ne pige plus rien, je suis exténuée. J'ai envie de...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et je vais en manger à la louche jusque fin septembre !<br /> <br /> ;-)
Répondre
L
merdouille...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité