Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
21 juin 2012

aujourd'hui...

Feu de St Jean. Si j'étais nostalgique et d'humeur à la remémoration, j'évoquerai cette fête dans les faubourgs de Valence, chez des amis rencontrés en vacances. Pour la St Jean, le feu, allumé, et il fallait sauter.

Feu de tout bois. Si j'allais bien, je ne dirais pas tout ce que je dis, je n'aurais pas l'amertume en arrière goût permanent sur la langue, j'irais me coucher plutôt que de lutter.

Feu de paille. Dans mes fantasmes les plus irréalistes, j'imagine que je n'ai pas entendu ce qu'elle m'a dit, ou plutôt que demain elle va me dire que je n'ai aucun sens de l'humour, qu'il ne fallait pas prendre sur ce ton tragique ce qu'elle m'a annoncé, qu'elle est désolée mais que sa blague est tombée à plat, et elle s'en veut de tout ça. Et tout retomberait en poussière de suie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les hauts et les bas... je préfère les montées que les descentes, même en courant, petites foulées et accélération me plaisent davantage que les fonds de vallée et leurs larmes...
Répondre
V
Courage ! c'est dur de tout assumer : vie de famille et boulot, il faudrait qu'on soit au taquet, malgré les réveils nocturnes, le temps pourri et toute cette ambiance pesante...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité