Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
7 août 2012

rose !

je change les draps du lit. Elle râle. Elle n'est pas contente. C'est quelle couleur ? Gris lui ai-je répondu. Ah non, moi je veux ROSE ! Ma fille ne veut que  du rose, pour tout, des cahiers, des vêtements, des draps, tout en rose. Est-ce un amusant revers ? Moi qui n'aime pas les petites filles toutes de rose vêtues ?

Je biaise, je choisis les roses que j'aime. Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait que du fluo ou presque. Heureusement que je n'ai pas dit que je détestais les petites filles habillées de violet marron ou vert d'eau pastel.

Ma fille n'aime que le rose, ne jure que par le rose, ne veut que du rose.

Et ma mère de me rappeler que ma sœur avait la même manie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité