Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
7 août 2012

ma tête

J'ai ma tête dans un magazine, et sur un blog plutôt branché je crois.

 

J'ai eu des compliments. Et d'autres qui n'en sont pas.

Tu ressembles à ta mère.

Là, on dirait la sainte vierge, prête à entrer dans les ordres, et là, tu en sors !

D'une amie qui n'étiat pas au courant : non mais je t'ai reconnue, c'est quoi cette manie de squatter les pages de mes magazines que je lis dans le train ?

Tu es très belle, sur les deux photos tu es très belle.

Tu as raison, sur la deuxième on voit que tu as les yeux gonflés par l'allergie.

 

 

J'écoute, je n'arrive pas à savoir si je suis contente ou pas, je ne sais pas si cela me touche ou pas, je ne sais pas qu'en faire. Ça m'a amusée. Comme le dit une autre bloggueuse, être une autre, se faire chouchouter pendant quelques heures, immortalisées par un cliché, ça a du bon, mais je crois que je n'aurais jamais pu être mannequin, (ok, taille, physique n'étaient pas là, mais rapport à l'objectif photo, quel boulot !) je préfère définitivement être derrière le boitier et shooter. Chacun son truc. L'expérience était super, et je suis contente de l'avoir fait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut, je ne pourrais pas te reconnaître, je ne t'ai jamais vue... mais j'aurai bien aimé pouvoir mettre un visage sur ma marraine de blog ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité