Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
9 août 2012

aujourd'hui...

bouches d'aération

bouches de métro

non, non, non.

bouches. bouchons, bouché.

non, non, non.

bouches, je pense à celles que j'ai aimé embrasser, à celles qui me répugnaient, à celles que je trouvais laides et moches, à celle à points blancs, étranges. Bouches, je déteste toujours celles qui s'ouvrent grand, la langue en avant, visqueuse et intrusive. J'aime les baisers en pointillés, multiples et variés, j'aime embrasser doucement, puis fortement, j'aime varier les positions des bouches l'une sur l'autre, l'une sous l'autre, en travers, en dedans, en dehors, dents et langue.

 

 

j'aime la bouche de mon fils, ourlée, sensuelle, courbée. Sauf quand il la fronce en cul de poule parce qu'il boude. je n'aime pas la bouche de ma fille parce que, quand elle sourit, ou rit, ses lèvres s'amoindrissent et s'éclipsent, comme celles d'autres personnes que je n'apprécie pas. Mon fils fait tout le temps la tronche, ma fille rit tout le temps, le monde est mal fait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité