Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
30 août 2012

aujourd'hui...

Les toilettes, pas celle du chat.

Les toilettes, celles des vacances, avec le réducteur et le tabouret.

Les toilettes du restaurant, j'essuie la lunette mouillée d'urine de la précédente utilisatrice, mais comment a-t-elle fait pour pisser aussi sur le côté près de la chasse d'eau ?

Les toilettes du train, je suspends ma fille au-dessus, elle parvient à pisser par terre, j'essuie l'urine de ma fille sur le sol avant qu'elle ne repose les pieds.

Les toilettes de la maison, des gouttes d'urine séchées et des éclaboussures marron séchées sous la lunette relevée pour verser l'eau sale de lavage, l'occupant de l'été n'a pas les mêmes critères de propreté que moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité