Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
12 février 2013

un noeud à son mouchoir

pour y penser.
Si j'avais un mouchoir dans ma poche, il serait tout noué.
Un nœud pour l'invitation à rédiger, un autre pour la photo, un autre pour l'échange de vêtements, un pour ne pas oublier l'argent, un pour finaliser le détail pour la comptabilité, un pour les gateaux à préparer, un pour le chèque à établir, un pour ne pas oublier le chéquier à la maison, un pour vérifier les billets aller et les billets retour de chacun, un pour appeler pour la réservation surprise de cet été, un pour organiser les week-ends au bord de la mer, un pour aller choisir l'évier à installer, un pour scanner le joli paravent, un pour trouver un artisan, un pour apprendre à comment régler l'eau froide sur les mitigeurs de douche, un pour lister les cadeaux pour les prochains anniversaires, un pour...
Et tous les nœuds se défaisaient...

Je n'ai pas de mouchoir dans ma poche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité