Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
27 mars 2013

vite, vite,

je blinde ma journée, je cours, je roule, je dévale, je grimpe, ma fille laisse sa tête se poser et dodeliner sur mon dos, mon fils dit merci parce que j'ai pensé à lui apporter un quignon de pain pour tenir de la sortie de l'école à la table du déjeuner, ils sortent de table et jouent et j'adore ce spectacle, je ne m'en lasse pas, je trace ma route, je classe des papiers, j'en déclasse d'autres, je poste des plis affranchis, j'achète des pyjamas et des culottes rigolottes, je cuis une côte de boeuf, je m'endors moins d'une demi-heure, je vide le paquet de grains de café, je sniffe son odeur, je m'arrête pour regarder des chaises, je pense à tout ce que je dois encore faire, ce que je voudrais faire, je fais les emballages cadeaux, je file à mon séminaire, ... est-ce que ce soir j'irai à un concert ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité