Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
29 avril 2013

dimanche 2

Je suis arrivée avec une heure de retard. C'est pas sympa. Il m'a offert un café, enfin un succédané chimique Nestrucmucho qui prétend en être. Et puis, j'ai essayé. Son blouson de cuir. Trop beau, trop bien. Sa coque dorsale. Tip-top. Son blouson d'été, bien, bien ! Le panpalon gore tex avec les enforts genoux et hanches, j'ai resserré la taille, nickel ! Le casque. Un schubert blanc, ad hoc. Les bottes dainese 39... j'ai grandi des pieds ou quoi ? Elles vont ! tout comme les petites chaussures légères. Je n'ai que l'embarras du choix. Ah, les gants, non décidément, ça ne le fait pas, j'ai des doigts trop longs, il faudra que je récupère les miens. Mais c'est minime.

Et puis le moto. Il faut taper le bip pour qu'il fonctionne. Et se montrer patient. Descendre au deuxième sous-sol. Elle est là, trop belle. Je monte dessus. Les pieds par terre, nickel. Je suis tellement contente que je saute au cou de cet ami. C'est un très très beau cadeau qu'il me fait.

Dans un mois, à moi les routes du côté de Blois ! Et sans Black Mamba...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité