Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
11 juillet 2013

trop vite

ma vie passe trop vite, je n'ai pas le temps, je ne prends plus le temps, et pourtant...

après ma matinée de travail, un peu remplie de riens professionnels, j'ai trouvé le moyen d'aller nager, de déjeuner de légumes, d'emmener les kids au ciné, de goûter à la maison avec eux, d'emmener luciole chez un toubib, d'aller faire de jolies emplettes dans la rue du fleuve égyptien, de prendre l'apéro au bistrot ouvert tard par la patronne qui savoure l'été et invite les copines passantes à finir la bouteille de blanc, d'envoyer quelques textos, de cuisiner un veau à la tomate, de lire deux histoires à la petite, d'embrasser - caliner le grand, de mettre le couvert, de ranger, de nettoyer, de lancer le lave-vaisselle, de programmer la machine à laver le linge...

j'ai pas eu le temps de changer de couleur de vernis à ongle.

j'ai oublié de regarder si la ducati 750 SS existe sans bulle et en noir dans la collection actuelle.

ma vie passe si vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité