Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
30 août 2013

des réseaux sociaux...

je ne vais pas parler ici du gars qui m'avait contactée pensant en contacter une autre avec laquelle il avait vécu un moment particulièrement important pour lui semblait-il, non, ici, il s'agit d"un type que j'ai connu au collège, et au lycée qui m'envoie un message par les réseaux professionnels en me demandant si je suis bien celle du lycée " qui quelques années plus tard s'est endormie dans un ascenceur suite à une fête avec mon frère ? " (sic).

Et là, je suis forcée d'avouer mon ignorance la plus totale quant à cet épisode. Moi, m'endormir dans un ascenseur... euh... suite à une fête... avec son frère ?

la fête, sûrement.

l'ascenseur... euh, on va dire que si je me suis endormier... normal que je n'en ai pas beaucoup de souvenirs...

avec son frère... euh, oui, il avait un frère, certainement, maintenant qu'il l'écrit, oui, ça me dit quelque chose, mais de là à faire une fête avec son frère, il y a un grand pas que je n'oserai franchir.

ou bien je fais de l'alzheimer précoce. ou bien ma mémoire est si sélective que ce ne devait pas être un grand moment de gloire personnelle. ou bien il y a affabulation et une légende s'est écrite sur mon compte sans que j'en sache la moindre miette jusqu'à aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mail Ok, j'ai bien reçu le tien il y qqles jours.....ai apprécié les textes de il&eLLe&elle&il.....merci beaucoup...
Répondre
L
Merci beaucoup, j'ai flâné ce soir sur le site de la chanteuse, et y a de bien belles choses.... des trucs loufoques mais sympas, elle s'entoure de beau monde la jolie. <br /> <br /> Encore merci....
Répondre
L
Ah les réseaux sociaux....de formidables activateurs de trucs qu'on aimerait....juste pas avoir vécu!!...Sinon Barbara Carlotti, eh bien non, je ne connaissais pas mais.....je viens de vadrouiller sur le net et vient de découvrir cette superbe blonde à la voix magnifique, avec visiblement de beaux textes, en tout cas la chanson qui a inspiré ton billet est très belle avec une très jolie orchestration musicale....Dis donc Betty Black, cool de te lire....et en plus tu me fais découvrir une belle voix artiste apparement...merci, merci.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité