Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
9 novembre 2013

un samedi

un samedi pas comme les autres. je me suis levée, j'ai aidé aux préparatifs du départ, je me suis recouchée. je me suis réveillée 3 heures plus tard. j'ai trainé un peu. je suis allée courir. avec mes drôles de chaussures bare foot. j'ai discuté avec les gars qui finissaient les préparations avant l'ouverture pendant que la chef mikait les fruits pour mon jus frais. je suis rentrée. j'ai pris une douche. et un thé vert. et un yaourt avec de la poire et de la grenade. et deux tartines de pain grillées, et beurrées. je me suis dépêchée. je me suis rendue compte que j'étais déguisée en philippe manoeuvre dans l'ascenseur (perfecto et lunettes aviateur miroir). j'ai pris un café. et puis un autre. avec la belle et sa petite fille. en vélo, nous sommes allées chercher des frites pour le déjeuner. salade à la maison.  elles sont reparties sous la pluie, protégée par la vieille cape de pluie blanche que je leur ai offerte sur le pas de la porte. repos sur le canapé. j'ai lu un magazine pour filles en entier. sans interruption. je suis allée rendre le dvd de l'homme, acheter des yaourts pour la petite, du pain de mie pour le grand. je suis rentrée. j'ai mis un disque. de la musique fort. j'ai bu une tasse de plantes. j'ai lancé une machine. j'ai rangé un peu. pas assez. j'hésite à sortir. ciné ou rester ? dilemme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité