Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
18 novembre 2013

yéti

en ventes de presse, j'ai acheté un manteau à poils long de chèvre blanche.

au feu rouge, le conducteur du camion rouge demande à son passager de descendre la vitre. il m'apostrophe. je lui réponds. je suis polie. il me félicite pour ma pelisse. c'est la première fois qu'il voit ça. (ça, quoi ? une fille à vélo avec une fourrure blanche à poils ? ça, des poils longs qui  virevoltent dans l'air des pots d'échappement comme les franges des blousons d'easy rider dans la chaleur du bitume cramé de la 66 ? ça, une fille qui répond à un camionneur qui l'interpelle à la pause du feu rouge ?) Il se lance et demande : "c'est du vrai ou du synthétique ?"
du vrai, du vrai ! c'est du yéti, m'sieu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité