Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
18 décembre 2013

un truc qui ne m'était encore jamais arrivé

...

je sors de la piscine, je prends ma douche, j'enfile le peignoir, j'essore le maillot dans la machine, je prends mes vêtements dans le casier, je m'enferme dans la cabine, je dénoue le peignoir, et là, splash !

hier, j'ai constaté qu'il n'était plus nécessaire de mettre de protection. cela fait donc 24h que je ne mets pas de tampon. cela fait 24h que je ne saigne plus. rectification : que je croyais ne plus saigner.

c'est beau ces tâches rouges sur le carrelage.

je m'en retourne au casier. je fouille dans mon sac à main, mouchoirs en papier, tampon de secours. je retourne à la cabine. j'essuie tant bien que mal mon oeuvre sur le sol. je persiste à trouver ça beau, cette oeuvre de moi sur le sol avant ma tentative d'effacement.

je vais voir la dame du ménage pour lui emprunter son balai à laver. elle ne veut pas, je lui explique la situation. elle me remercie. elle ferme la cabine, elle passera le jet d'eau à la fermeture.

je vais passer mes pieds et mes tongs sous la douche. faire disparaitre les petites gouttes rouges de sang séché.

ce genre de truc, ça arrive quand on vieillit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité