Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
24 janvier 2014

ordinaire - extra

elle a écrit ça, à propos de mes photos de famille, des photos du quotidien, que de l'ordinaire, je faisais de l'extra.

extra, nom des pelloches de diapo de kodak...

ma vie est si ordinaire, et tellement extra.

mardi, je suis invitée à un vernissage, et je vais rencontrer ce type mythique, celui de twin peaks, tout ça pour avoir discuté un soir autour d'olives trop salées avec une fille inconnue, avec laquelle j'ai sympathisé, et qui connait monsieur mulholland drive.

alors comment tu veux que je dise à ma chef demain, que ça m'est impossible, ça m'est devenu impossible que de m'intéresser à trois fichiers Xcel qui doivent contenir les mêmes informations que les processus modélisés sur ppt, comment lui faire comprendre que ma vie n'est pas ça, n'est plus ça, comment lui dire sans qu'elle se sente agressée, ne pas trop dénigrer son travail, alors que je n'ai que très peu d'estime pour le mien, comment éviter qu'elle retourne ... dans la ville rose ?.

je dors , j'écris plus très droit, it's time.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
monsieur mulholland drive, rien que ça ??? Eh ben !<br /> <br /> En cherchant un peu sur le net, je le découvre photographe... Ca doit être sympa ! Tu raconteras ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité