Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
26 janvier 2014

MQM sans cuisse

Dimanche, sur la route, je la retrouve, elle, la fille du pays basque en train de faire le clown sur la route de la montagne. Ses amis s'équipent au cul de leur voiture. Une fille, sa meilleure amie, deux gars, un cousin, un ami et elle. Je récupère ses affaires dans le coffre, et on se retrouve en bas. Ils vont skier, elle vient avec moi, on descend au village. Et elle me raconte les commentaires des types.

"

Hein, c'est elle, la mère des enfants ?

Mais elle a oublié ses cuisses à Paris !

Moi, je veux que la mère de mes gosses, elle soit comme elle !

"

Je ris, je les trouve attendrissants, ces compliments. J'ai mis longtemps à les apprécier. Ils m'amusent et me plaisent. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi. Mais peu importe, même s'ils ne sont pas mérités, ils sont doux.

 

 

 

Et... je songe à créer une nouvelle catégorie ici, la catégorie MQM en hommage à Yoj'.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Plutôt en hommage à toutes les MQM.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité