Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
6 février 2014

A la fin du cours de yoga, on dit NAMASTE. Puis merci.

Il m’amuse ce type dont les filles sont plus âgées que moi. En roulant les tapis, nous échangeons rapidement sur nos vies, les petits riens. Je lui annonce que je serai-s bientôt licenciée. Que je ne sais pas si je dois employer le futur ou le conditionnel, je suis prudente désormais, ça fait plus de 400 jours que je dis la même chose… j’ai peur de ne plus être crue. Il me parle de chèque, je lui dis que je n’ai rien négocié, je suis juste ravie que cela se termine, je peux compter sur l'indemnité légale pour 15 ans d’ancienneté.

Dans les vestiaires froids et humides du sous-sol, il me rattrape et me lance « Quand une personne te dit qu’elle a 15 ans d’ancienneté au travail, alors qu’elle en parait 22 en âge, ça induit un décalage, j’ai du mal à tout mettre en place."

Je l’ai remercié pour le compliment.

MQM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité