Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
26 juin 2014

glamourous

elle m'a reconnue, moi pas, elle vient me saluer, je la salue, et me dit qu'elle était sûre que j'étais "the glamourous wife of XXX". je remercie pour le compliment, et elle me remercie de l'avoir si bien reçue pour le déjeuner la dernière fois, et toc, les éléments se mettent en place, ah oui, elle était venue à la maison, et on avait mangé un truc tout simple, et elle avait trouvé ça tellement bon.

j'adore ce terme "glamourous". quand je pense à ma tête de déterrée qui a pleuré une heure et essaie de dissimuler ses traits tirés... avec un trois fois rien, trois syllabes, et hop, auto-liftong de l'intérieur, rebooster le moral inside, et même les rides s'estompent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité