Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
1 octobre 2014

non mais ?!

pas bien dormi, réveillée très tôt, endormie après une heure, le réveil vibre, premier signal pour aller courir, je suis déjà réveillée, j'ai encore des courbatures, je ne sais pas que faire, je prends mon vélo, je pars dans les rues encore noires, je roule, j'essaie d'oublier, j'essaie de ne pas penser, j'essaie de trouver pourquoi ça va pas, il y a un truc au fond de moi, un machin qui ne veut pas, qui résiste, qui gêne, qui me fait pas que du bien, mais ça fait tellement de temps qu'il est là, que lui et moi on s'est habitué, je dois bien l'aimer, il me tient compagnie depuis tout ce temps, tellement de temps que je ne sais même plus ce que c'est, je ne sais même plus pourquoi il s'est installé, je ne saurai pas dire ce que c'est , le nommer, l'envisager, je sais juste que c'est là, et jusqu'à présent, je me disais c'est comme ça.

là, il est temps de passer à autre chose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité