Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
2 novembre 2014

robe

je rentre plus dans mon pantalon, alors j'ai pris une vieille robe, un truc d'instit, noire, à manches longues, en jersey de coton, forme chemise allongée, boutonnée de petits points blancs tout du long. sans faire gaffe, j'ai boutonné mardi avec mercredi. et puis j'ai décidé que ce serait mon "twist". (méfiez-vous, j'ouvre bientôt mon blog tendance mode, comment je m'habille avec de vraix looks !). le cuir dessus, les boots en dessous, et c'est parti. mon homme me trouve très à son goût.

j'accompagne les enfants chez le marchand de jouets. je règle l'addition avant les paquets cadeaux. il doit me rendre 35. il me donne deux fois 5 et une fois 10 et me dit "je vous dois encore 20". je lui réponds "non, vous m'avez donné deux billets de 5".

ah oui, excusez-moi, -dit-il en reprenant le billet de trop- c'est ce qui arrive quand je vois de jolies femmes, ça me trouble.

je le remercie du compliment, et je vérifie qu'il me rend bien la monnaie. (non, je ne lâche pas mon fromage.)

il part faire les paquets cadeaux. un par un. sert une cliente entre deux. lui refuse les pièces en cuivre parce qu'elle n'en a pas assez pour couvrir la somme due. repart faire un paquet. lui édite un ticket de caisse pour ses deux cartes postales parce qu'elle le réclame. puis, les deux derniers paquets arrivent, il en fait tomber un, qui part se cacher quelque part au fond de son bazar derrière la caisse, et répète : "je vous l'ai dit, ça me trouble..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité