Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
3 décembre 2014

j'aime bien son caractère

elle était la seule fille à être déguisée en pirate à la fête d'anniversaire où toutes les filles étaient des princesses, et dans une grande majorité, des princesses des glaces.

elle m'a raconté que des enfants se sont moquées d'elle, en récré, parce qu'elle ne voulait pas jouer à chat perché ou chat glacé. elle préfère jouer au foot. et le samedi matin, elle ne veut pas qu'on la laisse dormir, elle veut qu'on la réveille, "si c'est mon frère qui me réveille, je te promets, maman, je ne serai pas de mauvaise humeur !" tout ça pour aller à l'entrainement de foot.

ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité