Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
5 décembre 2014

le tailleur short du vendredi

Deux vendredi de suite, j'ai mis le tailleur short en velours grosses côtés noir. Celui que mon homme n'aime pas, enfin, sauf que comme c'est pas un imbécile, il a changé d'avis.

La semaine dernière, après avoir accroché le vélo sur la rambarde devant le resto, j'ai aperçu, derrière la vitrine du bar pmu de l'autre côté de la rue, la rangée de piliers de comptoir, face à moi, je pense qu'ils devaient se moquer et se rincer l'oeil. Je n'ai pas chercher à savoir précisément.

Cette semaine, je déjeunais avec mon ancienne responsable. Je suis retournée dans cet univers de béton et de verre ou toutes ces petites fourmis humaines se pressent. Mon ancienne chef m'a complimentée et m'a demandé si ... j'avais un amant !J'ai hésité avant de répondre. Lui mentir ? Lui dire vrai ? Je me suis retenue de lui dire que maintenant que j'avais du temps à organiser comme je voulais, que je n'étais pas loin de chez moi de 8h à 20h au moins, que mon homme ne travaille pas non plus dans ces modalités-là, oui, nous avions du temps pour nous retrouver en tête à tête, mais pas que... plutôt queue. Elle, elle a toujours ces horaires de malade. Peut-être qu'elle devrait prendre un amant, à la réflexion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité