Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
14 décembre 2014

nous étions beaux et chics et heureux et amoureux

Les enfants dans leurs habits du dimanche, paillettes sur robe et chemise blanche sous col V noir, bottes, bottines et belle allure. La tonalité était en noir, les couleurs, nous les portons dans notre coeur. Un tailleur short très court, des talons fins, l'union jack à gauche au-dessus des orteils, des ongles rouges, un manteau noir, un petit air swinging london, avec des jambes que je voulais longues et fines et belles et noires et galbées et brillantes et scintillantes et attirantes...

un repas, tout en tubéreuse, un peu bourgeois, une bonne bouteille de vin, une jolie table ronde, les aïeux, déjà présents en ce lieu 30 ans plus tôt, avec d'autres, dont un défunt depuis, un anniversaire à fêter, des cartes et des cadeaux pour celui qui soufflait une bougie de plus, et pour moi, une livraison en avance, un petit paquet tombé trop tôt de la hotte du père noël...

un cadeau, une preuve d'amour, une démonstration, une déclaration, dans un lieu gorgé d'histoire personnelle, et moi dedans, et moi avec ce bijou, et à mon bras, une montre avec une aiguille rouge, et dans mes bras, mon homme, mon amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité