Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
21 janvier 2015

incorrigible

je pouvais me coucher tôt.

et puis, j'ai écouté la fin du séminaire enregistré.

et puis, je me suis fait les ongles.

et puis, j'ai trainé sur la toile.

et puis, j'ai envoyé des mails.

et puis, sur la boite peekaboo, j'ai lu, et relu, mais pas répondu.

et puis, je regarde l'heure, et je me dis que je ne suis pas possible comme fille, j'ai pas travaillé comme j'aurais pu le faire, j'ai pas écrit quoi que ce soit d'intéressant, je ne me suis pas couchée tôt... mais j'ai les ongles vernis de rouge. Rouge Pirate.

 

ah oui, et aujourd'hui, je crois que j'ai croisé à 14h37 au bout du canal de l'arsenal ce gars qui était dans ma classe au collège, qui avait je crois un faible pour ma personne, et qui est devenu acteur réalisateur. si c'est lui, il a vieilli, mais je crois bien que c'est lui. j'hésite à contacter son agent pour lui demander. est-ce que j'oserai ? "étais-tu sur un vélo en location libre service de la ville à 14h37 mercredi 21 janvier 2015 à l'angle de la morgue de la ville ?" pas mal comme introduction, non ?
à propos de vélo, un ami m'a aperçue dans la rue hier, et il a complimenté mon allure. mais... si je m'habille en noir, je ne suis pas encore corbeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité