Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
4 février 2015

moyen moins

sans raison objective ou extérieure, ça va plutôt mal inside. pourquoi ? oh, rien de bien nouveau. je suis lasse, je ne me trouve pas performante, j'accumule du retard, j'ai l'impression d'en faire de moins en moins, alors que je suis sensée avoir plus de temps en ce moment. les ournées filent, à toute vitesse, j'ai l'impression que je ne fais pas grand chose, et pourtant, je n'ai pas une minute à moi, tu y crois ?

une petite tasse de tisane, un morceau de chosolat, et c'est parti au lit.

je baille, j'essaie de travailler, je me sens vide et épuisée. je n'aime pas ça. j'ai envie de chaleur et de dynamisme. ou de froid polaire et d'emmitouflage autour du nez.

je sens que je suis à la limite de l'écroulement de fatigue, un peu plus et je vais écire à tort et à travers...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité