Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
16 mars 2015

ag

là, je sors d'une ag de extraordianire de copropriété. et tu sais quoi ? c'est toujours aussi détestable, ces ambiances. le pire, c'est que ça atteint tout le monde, tout un chacun, et personne n'est content.

j'ai couché ma fille dans son lit, elle s'était réfugiée à ma place, elle m'a couverte de bisous dans un semi-réveil, en murmurant "trop mignon" deux fois dans mon oreille.

la soupe chauffe.

je me pose des questions sur ma vie, pourquoi, comment, etc. de façon moins intense qu'avant. mais quand même. ça ne cessera jamais. maintenant je sais au moins ça.

j'ai bien aimé ma journée, même si c'était à 100 à l'heure. j'ai rélaisé que celle de demain est non stop de 9h à 22h. ça ne m'est pas arrivée depuis le temps où je travaillais loin de chez moi. un étrange sentiment de bizarrerie me prend, quelque chose de l'ordre du déjà vu, mais différent.

la caissière de l'accueil disait "je suis toute rouillée" à sa collègue derrière elle. j'espère qu'une dérouillée ne l'attend pas à son retour chez elle.

le week-end a été doux, si doux, tranquille et paisible, chez nous, entre nous, un mariage dehors, un brunch chez des amis, et puis des vinyles sur la platine "on peut remettre la musique ?" demandait luciole, des petits déj pantagruéliques, des petits tours en vélo sympathiques, de la patisserie pour les petits, et les grands, de l'amour et de la tendresse tout le temps.

pourquoi je ne fais pas le minimum des choses que j'ai à faire tout de suite ? pourquoi j'attends toujours la dernière ligne droite ? pourquoi j'arrive toujours en retard, sur le fil ? pourquoi lorsque j'ai un chrono, j'arrête la poussée de l'effort juste avant ? pourquoi je suis comme ça ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
-> mel, accepter est une chose, comprendre en est une autre. pour moi, les deux ne sont pas exclusives l'une de l'autre.
Répondre
M
Pourquoi vouloir une réponse ? Tu es comme ça. Je suis pareille. Mais je ne cherche plus pourquoi. C'est ainsi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité