Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
21 mai 2015

flat BM et autres ducati desmo

une heure et demie au téléphone.

je vais renoncer à mes idées de moto rétro.

enfin pas tout à fait. mais là, je m'oriente vers autre chose.

vu que je ne suis pas mécano, et que je n'en ai pas un sous la main (comme ce le fut un temps de ma vie, où péter un cardan de 2CV ne faisait même pas peur, parce que j'en avais deux d'avance vendus avec la voiture...), pas de ducati desmo. un BM, trop lourd pour moi. une CB 750 four, aussi. une petite cylindrée. japonaise. des années 70. voilà ce qu'il me suggère.

et il me dit qu'il a vendu son yamaha 250 YDS6 de 1969 !!!

je suis entourée de copains qui vendent des motos sans m'en parler !!! bon, lui, il y a circonstances atténuantes. je ne lui en ai pas parlé, il habite loin, très loin, et on s'est pas vu depuis ... 4 ans au moins. d'ailleurs il serait peut-être temps que je retourne le voir avec black mamaba. histoire de faire une révision, genre changer l'huile...

je vais continuer à rêver un peu... vroum vroummmm !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité