Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
27 mai 2015

mes bottes de mille lieues.

ces chaussures, je ne les mets pas souvent, elles sont jolies, mais côté confort, c'est pas ça.

ce matin, des bouts ouverts, j'avais pas envie, des chaussures de dame, pas plus, des baskets, encore moins, alors, j'ai ressorti ces chaussures, des bottes en peau souple, couleur taupe, avec un talon pointu triangle noir, et des sangles de cuir noir à boucles qui s'enroulent sur les chevilles.

ce soir, sur le chemin du retour, je me suis arrêtée à un feu, derrière le cul du lion qui regarde la porte du sud ouest.
un scooter, un conducteur, jeune, et sa passagère, avec un jet et des décalcomanies hello kitty.
ça a causé de mes bottes. je n'ai pu entendre que "classe" et "oui, mais la matière a pas l'air top".
autre feu, plus loin, au pied de la grande tour moche.
un couple encore. le regard qui se porte sur les bottes,
je ne vois rien, je ne remarque rien,
...je n'en loupe pas une miette... !!
commentaires sur mes pieds chaussés, sur mon look, sur mes shoes, sur la température ambiante, je ne sais pas trop,
des regards qui portent loin, genre on ne parle pas de ça, mais d'autre chose.
je vous ai vus, les petiots, j'aimerais bien savoir sur quel aspect porte votre divergence de point de vue.

j'arrive à destination.
je parle à madame devant la porte de l'immeuble. monsieur arrive avant que je ne reparte.
il me dit qu'elles sont sympas mes bottes, on dirait des bottes de mille lieues.
elle renchérit : de mille lieues ? tu veux dire que ça fait un peu SM ?
il la regarde et dit, non, les bottes des contes de fées...
Ah ! les bottes de sept lieues !

Du chat botté à la salope SM, du chaperon rouge à la dominatrice toute de cuir vêtue, ces bottes susictent bien des fantasmes, et donnent matière à discussion aux couples qu'elles ont croisés ce soir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité