Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
4 octobre 2015

deux nuits de grand sommeil

voilà, ça fait deux nuits que je dors, beaucoup, en me couchant tôt,

et deux jours que je ne fais pas grand chose, ni sport, ni travail, ni culture, ...
rien pour moi.
pourtant c'était la nuit blanche. pourtant j'aurais pu aller au cinéma. pourtant j'aurais pu aller mettre les finitions à ma sculpture de terre. pourtant j'aurais pu aller courir / nager / boxer / ... pourtant j'aurais pu lire. pourtant j'aurais pu classer les papiers. pourtant j'aurais pu avancer ce pinterest pour l'architecte. pourtant j'aurais pu ...

rien de rien.
j'ai nettoyé et rangé mes chaussures. je suis sortie un peu de la maison. un peu. à vélo. pour prendre l'air. même pas un café journal en terrasse ensoleillée. pas un échange amical. pas une discussion.
je suis restée avec notre petite famille. et ma petite déprime passagère. passagère j'espère.
j'essaie de nouvelles choses, hein, comme le repos. je crois que ça ne me réussit définitivement pas. je dois être encore plus lucide sur mes limitations que fatiguée. et cela me pèse finalement davantage.

 

un seul bénéfice à noter. le blanc de mes yeux redevient bleuté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité