Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
8 octobre 2015

il est minuit passé et ma journée a étét comme je les aime

je me suis réveillée vers 6h, sortie du lit à 44... yoga petit déjeuner enfants à préparer douche maquillage habillage bisous bonne journée sur le pas de la porte, pas dans l'ordre... j'ai écouté une personne qui progresse... j'ai organisé les activités des enfants en fonction des dernières absences récupérations... je suis allée boxer... je suis revenue... j'ai ri avec les kids... j'ai déjeuné...j'ai ridé... -le moment pas glop : j'ai grillé un feu rouge tout aussi planqué que les flics en bizutage qui m'ont collé une contredanse, ils avaient à mon avis pour mission de faire un chiffre en un temps limité, affaire à suivre : je conteste l'infraction-  j'ai écouté un patient qui s'inquiète de savoir si ça se voit qu'il est malade... j'ai ridé jusqu'à ma copine loin pour son pain, elle partait à son entrainement de hockey... je me suis assise dans une petite salle avec un écran blanc... j'ai écouté le débat... je suis rentrée en cheminant un peu avec une collègue... il est tard, je viens de rentrer, mais j'aime ces journées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité