Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
19 octobre 2015

se sentir médiocre

je retourne sur le ring. je me sens mauvaise. je n'ai pas de bons réflexes, je ne construis rien, je n'ai pas la rapidité, je réfléchis trop, je pense, je ne fais pas, je n'ai pas de force, je n'ai pas d'impact, je n'ai pas d'ouverture de hanche, j'ai une grande ouvertue dans ma garde au niveau du ventre, je n'ai pas de stabilité... bref, beaucoup de "je n'ai pas..." je suis dans cette phase où j'ai l'impression que je régresse, où je me demande ce que je fais là, pourquoi je continue, etc.

pourvu que ça ne dure pas trop longtemps. du moins, moins longtemps que ce qu'il faut pour que mon engouement ne cesse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité