Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
2 février 2016

nager

je crois que la meilleure idée de cette journée pluvieuse a été de nager. j'ai bien hésité. j'ai bien tergiversé sur ce que je pourrais faire de mieux à la place. aller chercher cette paire de boots que j'ai fait mettre de côté en attendant de réfléchir si j'achetais ou pas. retourner voir cette robe chemise destructurée bizarre blanche en soldes repérée la semaine passée. rentrer plus tôt. faire des courses pour manger. passer voir l'homme au travail. tourner, virer.

je suis allée nager.

il y avait une fille qui portait le même maillot que moi. nous n'avons pas le même corps. ou ce maillot est vraiment peu flatteur.

j'ai eu du mal les premiers 500 m. et puis c'est revenu. j'étais bien à compter les longueurs, à doubler ceux en planche, me laisser porter, j'ai imaginé que ce bassin pouvait être rempli de larmes. je m'y suis vautrée. et détendue.

c'était une bonne idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité