Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
3 février 2016

une page se tournerait-elle ?

ça me fait étrange de me dire que des années d'écrit ont disparu, comme ça, d'un coup de baguette maléfique d'un serveur de blog. c'ets un peu comme les photos perdues des premières années de vie de mon fils. je m'en veux de ne pas avoir fait de sauvegarde supplémentaire. saloperie de disque dur que je n'ai pas sauvegardé uen deuxième fois ailleurs. et ces écrits ? pfff.. partis dans un souffle. plus jamais je ne les retrouverai. agencés dans cet ordre qui me parlait, qui parlait de moi aussi. perdus, disparus. et si je me trouvais dans ces disparitions ? et si je jetais tout un tas de choses que j'entasse sans rien n'en faire jamais. si c'était le moment d'y voir un signe et de faire du radical ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité