Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
28 février 2016

trop belle, ma vie ?

je me demande si parfois je vais payer quelque chose pour tout ça. tu vois, le vieux truc judéo-chrétien qui revient, parce qu'il n'a cessé de marauder alentour et il tente de faire irruption, histoire de...

j'ai passé l'après-midi sur des pistes de ski avec une connaissance professionnelle, son mari, son beau-frère et la belle-soeur. c'était top. puis, j'ai récupéré les gosses, avant de me changer pour grimper sur un sommet avec un coucher de soleil splendide, une descente en mode : je fonce, à en oublier la douleur au pied droit à cause de cette semelle pas bien ajustée. et je raconte que dans deux jours je repars, pour travailler quelques jours, et préparer le voyage de 8 jours sur route et sur mer. une moto, une planche, des vagues, des paysages. je ne connais personne dans le groupe. par relation, oui. et j'ai appris qu'un journaliste et un surfeur connu rejoignaient l'équipe. pour faire la promo de ce trip. alors, on a regardé les trombines des types. woaow ! le casting est dingue. et j'en fais partie. parfois, je me dis que j'ai trop de chance. que ma vie est trop belle. que tout ça va s'arrêter un jour. que je vais le payer très cher. saloperie de culpabilité ! dégage de là, j'ai pas besoin de toi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité