Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
30 mars 2016

avec ses sabots, dondaine...

je suis sortie de là en essayant de retrouver les paroles de cette chanson de mon enfance, avec mes sabots, dondaine... et c'est en passant par la Lorraine. et là, je ne vois pas du tout le rapport.

 

si ce n'est qu'il était question de sabotage et de mettre en colère les gens.

de sabotage, de moi, toute seule, action pour solliciter l'intérêt autour de moi.

et j'ai pensé à cette étrange faculté que j'ai de ralentir ou de baisser lagarde dans les 10 mètres avant la ligne d'arrivée ou dans les 10 secondes avant la fin de la reprise. il m'est même arrivé d'engueuler un entraineur en lui demandant pourquoi il m'avait dit que c'était les 10 denrières secondes ??? il parait que ça encourage certains. histoire de trouver le coup de fouet final pour finir en beauté. moi, ça m'achève avant la sonnerie.

sabotage, que de savoir qu'on rêve, et de ne rien faire pour s'en souvenir. accéder à une porte entrouverte et passer devant en la snobant d'un air hautain.

 

mettre en colère les gens. obtenir ainsi la preuve que je peux susciter un intérêt.  puisque je n'aurais peut-être jamais pu le faire d'une autre manière.

 

et ces deux aspects sont liés.

 

terrible personnalité complexe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité