Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
30 mars 2016

le lit d'enfant

Je donne aux amis, à qui veut, le lit d'enfant de luciole, devenu trop petit, objet design très cher, et très beau, et trop petit.

La réponse, qui a mis plus d'un mois et trois relances à me parvenir comporte ces mots : "après réflexion nous restons avec notre lit actuel. Le votre est plus beau c'est pour cela que nous avons tant hésité et je te demande de nous en excuser."

ma réponse "La beauté de cet objet fait qu'il a du mal à trouver une maison, semble-t-il. Comme quoi, cela constitue parfois un défaut bien ignoré..."

et je me demande combien de fois la beauté de quelque chose ou de quelqu'un a fait que l'on se détourne, on ne souhaite pas l'intégrer, le connaitre, le découvrir.

 

la beauté peut être une tare finalement. et personne ne l'envisage ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité