Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
12 avril 2016

dans les beaux quartiers.

aujourd'hui je dois avoir l'oeil attiré par, ou bien, il y en a sacrément beaucoup, des porsches, j'ai même vu un GT3 RS (ça existe ?!?) carrosserie couleur violette (peut-être que le propriétaire l'a surnommée purple rain, en tout cas, c'est ce que j'aurais fait), immatriculation capitale française sur plaque récente.

bref.

je me faisais la réflexion que l'avantage de balader dans les quartiers chics, c'est qu'on peut voir de belles cylindrées. pas que, mais on en voit davantage que dans d'autres quartiers.

hier au feu, j'attends. une mercos, coupé, pas mal du tout, fait feuler le V8 turbo devant moi, j'apprécie. sur sa gauche un pick up toyota pour un gars qui fait des chantiers je pense. le pick up tourne à droite devant le long capot fuselé. et pof, lui enlève d'un coup de barre l'opique gauche avant. décapsulée. cette scène m'a semblé tourner au ralenti. pop, la capsule de plastique a sauté, est retombée sur la chaussée, le pick-up s'est rangé après avoir tourné, le coupé a suivi, et s'est garé devant le voiturier du restaurant qui fait l'angle. pas un cri, pas une insulte, pas un frémissement d'énervement chez les conducteurs. je suis partie.

je suis repassée. ils étaient qui en train d'écrire le constat, qui de prendre des photos du véhicule éborgné. très calmes et silencieux. dans les beaux quartiers, les accrochages de carrosserie, c'est comme ça que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité