Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
12 mai 2016

il y a des jours...

il y a des jours où, même si le ciel est à l'orage,

même si la pluie alourdit les nuages depuis plusieurs jours,

même si les prévisions ne varient pas d'un iota sur les averses à venir,

...

il y a des jours où un cycliste te double à vélo, en retirant une oreillette de casque pour entendre la réponse que je pourrais faire à ce qu'il me lance en arrivant à ma hauteur : "c'est un vrai plaisir que de pédaler derrière vous, votre parfum est très agréable..."
(il me drague ou pas ?) (c'est dangereux de faire du vélo avec un casque audio sur les oreilles, monsieur)

il y a des jours où tu entres dans le centre, et le gars de l'accueil qui n'a pas eu le temps de te calculer, te lance, avant que tu n'atteignes l'ascenseur un tonitruant "mademoiselle !" pour interrompre mon élan et vérifier que je travaille bien là. quand il m'a vue de face, il a du penser que le mademoiselle n'était pas très approprié.
(pas grave, mon gars, moi, ça m'a fait sourire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité