Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
27 mai 2016

je comprends pas toujours

hier, je portais un pantalon noir, coupe jeans, qui poche un peu partout, parce qu'il est vieux et fin. et une chemise. en flanelle grise. aux bords frangés. des chaussures à talons chic parce que j'avais envie de mettre les orteils à l'air et c'étaient celles de la situation. un blouson de cuir. de rockeuse qui n'en a jamais été une mais qui aurait tellement aimé...
et comme le pantalon est trop long, je l'ai retroussé à mi-mollets. bref, un look improbable, comme aurait dit à une certaine personne qui ne me parle pllus.

j'ai eu droit à deux compliments. mon homme et une amie. je m'en étonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité