Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
6 juin 2016

manque de ... émotion ?

concert hier, seule.

concert(s) aujourd'hui, pas seule, et même le hasard faisant les choses de manière amusante, j'y ai croisé un vieux pote et sa femme, on se voit très rarement, et là, deuxième fois en moins de deux mois ! en soirée, en festivla, en résumé, là où on se croisait déjà il y a 25 ans.

j'ai discuté avec un jeune comédien qui aimerait faire de la musique et en vivre, je me sens vieille conne, je rentre chez moi, je regarde les fenêtres sur le monde virtuel, et je me rends compte que celle qui ne me parle plus était au même endroit que moi, nous allions ne concert ensemble, nous allons au concert encore, mais pas l'une avec l'autre. je me demande si elle y va seule ou accompagnée.

et j'ai vu la diva grande prêtresse de la musique telle que je la surnomme actuellement, c'est beau, c'est magnifique, c'est orchestré, c'est bien léché, c'est esthétique, c'est sonore, la scénographie est splendide, la chanteuse est au top... mais ce côté trop policé, trop poli, ne me procure pas les mêmes frissons que ses riffs des premiers albums. Com'on Billy !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité