Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
12 juin 2016

licha

bon, ça  y est, un nouvel occupant est arrivé à notre domicile, une petite chatte de trois mois, qui fait pousser des cris à tous ceux qui sont venus, et qui miaule toutes les heures de la nuit.

je préfère me réveiller pour mes bébés que pour cette bestiole.

 

je trouve qu'elle sent le chien mouillé.
elle a un coussin qui pue la même odeur.
je pense que c'est l'odeur rapportée de son élevage.

 

des amis m'ont offert une rose de leur balcon citadin.
un parfum incroyable.
je sniffe les pétales sans m'en lasser.

 

je les ai remerciés encore et encore.
lui me dit "c'est pour changer de l'odeur du chaton que tu renifles autant cette fleur ?"
il est fin, le gars, non ?

 

bref, je vais moi aussi à cette bestiole. peut-être qu'elle trouve que je pue après tout ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité