Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
8 juillet 2016

la moto bleue

je n'ai pas eu la moto bleue.

elle était jolie.

pas vue en vrai. je n'ai pas posé mes fesses dessus. cela devait se faire mercredi ou jeudi prochain, parce que c'était loin. le vendeur est super sympa. au téléphone. il m'a proposé, si je ne pouvais pas descendre, de monter avec la bécane dans un fourngon parce qu'il devait venir dans ma région jeudi prochain. non, mais des mecs aussi sympas, de nos jours, c'est incroyable, non ?

hier, un gars a appelé. et aujourd'hui, il est passé. il a payé et est parti avec la jolie moto bleue.

je me demande si je la croiserai un jour sur les routes cette jolie bécane.

 

et je caresse l'espoir que cette bm état neuf puisse un jour être mienne, pour l'instant, la veuve du pote ne veut pas s'en séparer. je ne suis pas pressée. et qui sait, peut-être qu'un jour, elle cherchera quelqu'un pour la faire rouler. elle n'est pas bleue, mais cela pourrait bien être ma moto, un jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité