Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
28 décembre 2016

j'ai des tas de raisons

j'ai des tas de raisons d'aller mal, je ne peux pas dire toutes lesquelles, ce serait trop long, trop compliqué, trop intime aussi.

ça, c'est pour l'intérieur.

je n'ai pas de raisons objectives d'aller mal.

ça, c'est pour l'extérieur.

maintenant, la balance n'est pas toujours bien équilibrée.

et le côté intérieur prend le pas sur son alter ego. souffle, peek, souffle... inspire lentement, expire profondément...

 

 

 

par ailleurs, je sais, ça n'a rien à voir, mais tout à l'heure, je me demandais si les personnes que je connaissais plutôt bien et qui m'ont fermé leur accès un jour, de façon péremptoire et définitive, s'interrogent parfois sur pourquoi, et sur les conséquences de leur fermeture sur moi. au fond, ils s'en foutent peut-être royalement. et je reste avec mes interrogations sur ce que j'ai pu leur causer comme mal si profond que cela vaut à leurs yeux cette sanction.

 

 

le film comancheria n'était pas seulement bien parce que le film. mais aussi parce que sa BO ! j'écoute le CD emprunté par hasard, et j'aurais du m'en douter... ce n'est pas un illustre inconnu qui a participé à la bande son.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité