Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
12 octobre 2017

vélo après ciné

20h37, bon, j'y vais, séance 21H35, début film 22h55. j'ai fait vite, je suis à l'heure. le film est prenant, stressant, tendu et tenseur.

je sors de là un peu pas bien... la preuve, je suis encore en train de pianoter sur mon ordi...

sur le boulevard, une voiture stationnée déboite, et reste à ma hauteur, et se rapproche... je ne comprends pas ce qu'il fait, il peut accélerer un grand coup, ralentir vraiment, et déboiter... je suis un peu à cran après ce fim, je balance mon poing sur la vitre à ma hauteur. ce con me regarde d'un air vide et creux. ben, tu sais quoi, je ne me suis pas sentie des plus rassurée... délivrance urbaine, très peu pour moi. immatriculation de ce scénic bleu sombre : une plaque 56 et le drapeau breton... tous des dégénérés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité